FANDOM

Vous le rigolo, assis!

–A Sam Briggs, Episode 4

L'Infirmière est un personnage secondaire qui travaille à l'hôpital où Melanie va faire son échographie.

ApparenceModifier

Elle est une femme afro-américaine plutôt forte. Elle possède des longs cheveux noirs et des yeux marrons. Elle porte un Tee-shirt blanc à fleur sur lequel est accroché un badge et un pantalon rose. Elle a des boucles d'oreilles en anneau. Quand elle arrive en courant vers l'ascenseur elle tient un cup de café.

PersonnalitéModifier

L'Infirmière a l'air d'être quelqu'un de rancunière, vu la manière avec laquelle elle parle à Sam

ChronologieModifier

Un tacot au taquetModifier

Elle apparait pour la première fois dans l'épisode 4 quand Sam et Mélanie arrivent en retard pour l'échographie. Elle revient de sa pause en courant leur demandant de lui tenir la porte de l'ascenseur mais Sam appui sur le bouton et lui dit qu'il ne peut pas l'arrêter car l'ascenseur "n'a pas cette fonction". Une fois que Sam et Mélanie arrivent à l'accueil, ils remarquent que la réceptionniste est absente. Il se trouve que c'est elle qui s'en charge. Elle arrive et dit qu'elle a "raté l'ascenseur". Quand Mélanie lui dit qu'elle vient pour son échographie, elle lui répond qu'elle a une heure de retard. Sam essaye de se justifier mais tout ce qu'il gagne c'est un "Vous le rigolo, assis!"[1] de sa part. Elle donne le dossier à remplir à Mélanie, puis Sam lui demande si elle ne peut pas avancer le rendez-vous avec l'ordinateur. Elle lui répond "qu'il n'a pas cette fonction".

ReferencesModifier

  1. Episode 4